Image

SORTIR / Ron Mueck, un artiste dérangeant ??????

18 Avr

Je pourrais vous sortir ma Culture sur Ron Mueck et je vous épaterais…..ou pas. Alors, du haut de ma colline perchée à 300 mètres d’altitude (non je ne suis pas dans le Massif Central !), je vais vous parler d’un artiste que j’ai découvert ; Ron Mueck. C’est un sculpteur australien qui a travaillé auparavant comme producteur de mannequins pour la publicité et a collaboré au Muppet Show. Vous comprendrez pourquoi je vous donne ce détail quand vous aurez découvert ses sculptures.

A la fois bouleversantes et dérangeantes, les oeuvres de Ron Mueck ne laissent pas indifférents.

Enfin si je vous parle de cet artiste, c’est parce qu’il expose en ce moment à la Fondation Cartier à Paris, depuis 2 jours et cela jusqu’à la fin septembre.

J’aime l’Art qui fait cogiter l’esprit, qui dérange l’ordre établi et je trouve que ce sculpteur sait parfaitement tout déranger…..

J’aime beaucoup ces petites dames

Ron Mueck

Et ce garçon Ron Mueck

Une Réponse to “SORTIR / Ron Mueck, un artiste dérangeant ??????”

  1. homecoming dresses at nordstrom 13 juin 2013 à 11 h 10 min #

    Hi there, just became alert to your blog through Google, and found that it is really informative. I am gonna watch out for brussels. I will appreciate if you continue this in future. Lots of people will be benefited from your writing. Cheers!

Laisser un commentaire

