Image

MODE / Mary Katrantzou ; une créatrice presque comme nous

15 Avr

J’aime beaucoup la créatrice Mary Katrantzou, une londonienne d’origine grecque. Premièrement ; elle maîtrise, comme personne, l’art de l’imprimer et de la coupe. Deuxièmement ; cette créatrice nous ressemble ; une fille normale qui s’habille « normal »…..enfin ça reste un peu sombre…..la Grèce est en Crise (je rigole!!!!)

Défilé Mary Katrantzou Printemps-été 2013Mary Katrantzou

Bref Marie (on a presqu’envie que ce soit une copine), a proposé, pour cet été, un défilé inspiré des timbres du monde entier. Des Bleus dignes des cyclades, des lignes parfaites comme échappées des vases grecques, des coupes épurées, des tissus chatoyants…….alors oui, forcément, on ne sort pas habillé comme ça pour accompagner son petit loulou à sa compétition de danse, mais quand même, je trouve cela super chic….et je dis à Marie qu’elle peut m’inviter quand elle veut à ses défilés ! Défilé printemps été 2013 de Mary Katrantzou

Laisser un commentaire

