Image

CUISINE / De l’huile d’olive comme nul part ailleurs

11 Avr

On associe la Provence aux cigales, aux murets de pierre sèche et aux olives. Pour ceux qui y vivent, on ajouterait volontiers, les scorpions et les scolopendres…..mais tout de suite ça donne moins envie aux touristes potentiels. Alors oublions les petites bêtes et gardons le meilleur de la Provence ; l’huile d’Olive. Force est de constater qu’il y a pléthore d’oléiculteurs…..Donc, pour vous guider dans les méandres des pitcholines et autres variétés, je vais essayer de vous donner envie de faire danser votre basilic sur une jolie salade de tomates fraîches, de  faire chanter votre Tian dans le four, d’embaumer d’un délicat parfum des crudités juste rappées…..bref pour tout cela et plus encore, je ne saurais trop vous conseiller l’huile d’Olive, La Bastide du Laval. Je ne touche aucune commission, je vous assure, mais je connais bien cette huile là, je suis une grande fan et je vous assure, chères cuisinières à la recherche du Bon, que l’huile d’Olive de la Bastide est très très très bonne…….Suis-je assez convaincante ?

Logo

Laisser un commentaire

